Travail et détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travail et détente


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 RemaKe

Aller en bas 
AuteurMessage
Jousse
Moderateur
Moderateur
Jousse


Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : La haut sur la montagne
Date d'inscription : 26/01/2007

RemaKe Empty
MessageSujet: RemaKe   RemaKe EmptyDim 10 Oct - 13:00

Chers ex-9b1, Bonjour !

J'ai eu l'idée, et j'ai déjà été soutenu dans mon projet, de faire une petite ballade en montagne comme on a fait pour le tour des Muverans dans la joie et la bonne humeur Smile

Qui: Les ex-9b1 + Vicky parce qu'elle fait partir des gens qui étaitent au Muverans. Je précise que je ne me ferais pas caca à savoir qui vient et qui ne vient pas, je donnerai un lieu de rendez-vous ceux qui viennent, viennent; les autres ne seront pas là. Point ! Evidemment tout le monde ne pourra pas venir.
Je pense pas avertir Jaton à moins que vous insistiez.

Quoi: Comme je l'ai dit, c'est une ballade de deux jours et d'une nuit en montagne pour revoir les petites têtes qu'on a dû supporter pendant 3 ans =D

: http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=lausanne&daddr=Les+Plans-sur-Bex,+Bex,+Suisse+to:Anzeindaz,+Bex,+Suisse+to:Solalex,+Bex,+Suisse+to:Barboleusaz,+Gryon,+Suisse+to:Lausanne,+Suisse&hl=fr&geocode=FUHVxQIdEjNlACnhc_1hJy6MRzGDvLZzJu4VUQ%3BFcTUwQId80FsAClR7G6Sd7-ORzHQjZO0iv8ACg%3BFQlSwgIdOkhtACmXjf841MGORzEAjpO0iv8ACg%3BFb5NwgId7ORsAClzIAotIsCORzHwjZO0iv8ACg%3BFfU4wgIdqeJrAClpKNpRyb-ORzFxGx83if8AJg%3BFUHVxQIdEjNlACnhc_1hJy6MRzGDvLZzJu4VUQ&mra=ls&dirflg=w&sll=46.386728,6.897354&sspn=0.350493,0.891953&ie=UTF8&t=h&z=11
En gors on part de Lausanne en train jusqu'à Les plans-sur-bex, on marche jusqu'à Anzeindaz (5-6h), on dort là-bas, on redescend sur Solalex puis sur la Barboleuse (3-4h) et go en train jusqu'à Lausanne. Je précise que sur le lien on prend pas le chemin qu'on va réellement prendre parce que Google ne le connait pas. Smile
Je m'arrangerai pour réserver la cabane.

Quand: je fixerai moi mais donnez vous temps libres:
Vos disponibilités: http://www.doodle.com/cwn95atykprg6idw

Comment: Avec un gros sac à dos, un bon sac de couchage je suppose, une gourde, des chaussures bien solides. Dans la bonne humeur, et je préfère être clair, si j'entends une critique ou une plainte ça va me faire péter un cable. Je ne tolérerai que des suggestions.
Bien sûr, l'intérêt de faire une nuit c'est aussi de faire une jolie petite fête le soir alors apportez vos amphétamines !

J'espère que vous vous réjouissez déjà et que un maximum de gens pourra venir.

Love <3
Revenir en haut Aller en bas
 
RemaKe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travail et détente :: TOUT :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser