Travail et détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travail et détente


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Biographie du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 753
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2007

Biographie du forum Empty
MessageSujet: Biographie du forum   Biographie du forum EmptyJeu 30 Juil - 20:58

Eh bien voilà le forum est ouvert à tout le monde...les nouveaux arrivants doivent quand même le trouver un peu vide...bon il a pas toujours été comme ça et c'est pour quoi je mets ici un biographie expresse de ce beau forum:

il a été fondé le 25 Jan 2007 à 19:42 par moi (étonnant non?) dans le but de pouvoir communiquer avec les autre membre de ma classe (d'où l'ancien nom du forum "elyclasseb") et se communiquer les devoirs. Heureusement le côté "Détente" a pris le dessus sur le côté "Travail" et c'est vite devenu un forum de libre expression! Il y a aussi eu beaucoup de révolte (des modérateur en particulier) mais la plus forte fut la création d'un forum "concurrent" par Rondoudou...mais heureusement tout c'est bien fini avec la fusion de nos deux forums. Depuis il eu de petits problèmes (comme des débats au sujet d'utilisateurs qui ne devait ou pas rester sur le forum). Après la dissolution de notre classe nous avons décider d'ouvrir le forum à tout le monde et c'est pourquoi il est un peu vide (le forum était surchargé de "private discussions" que j'ai mis de côté)
Le mercredi 28 octobre j'ai décidé de ne plus accepter Rondoudou comme Administrateur a cause de son inaction et de son inutilité .

Et voilà mais n'oubliez pas que le meilleur moyen d'animer le forum c'est d'ouvrir des sujet de discussions (et c'est aussi à VOUS de le faire!)
Voilà c'est tout!


Dernière édition par Guillaume le Mer 2 Déc - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chapeauchapeau.blogspot.com/
 
Biographie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Travail et détente :: TOUT :: Tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser